Avant tout, je voudrais remercier Bernard DESPLAT pour tout le travail accompli durant toutes ces années passées au service de la commune et de ses habitants.
Mon équipe et moi-même ferons tout pour que Saint-Martin-Belle-Roche reste une commune paisible, attractive et agréable à vivre.
Cette équipe, comme vous l'avez constaté, est composée de personnes issues de l'ancienne mandature et de nouveaux arrivants qui apporteront un regard neuf sur les projets à venir. Une mixité qui ne peut être que bénéfique pour la commune.
C'est avec vous, les habitants, que nous partagerons ensemble demain.
Lundi
-
13 h 30 à 17 h 30
Mardi
-
13 h 30 à 17 h 30
Mercredi
9 h 00 à 12 h 00
-
13 h 30 à 17 h 30
Jeudi
-
13 h 30 à 17 h 30
Vendredi
-
13 h 30 à 17 h 30
© MAIRIE DE SAINT MARTIN BELLE ROCHE 2026 Administration | Plan du site